Livraisons

Chers clients ,

Suite aux travaux d’aménagement de la place et aux difficultés que vous rencontrez pour circuler et stationner , nous envisageons de mettre en place un système de livraison.

Vu l’organisation que demande un tel projet , nous envisageons de n’effectuer que 2 jours de livraisons par semaine , le mercredi & le samedi .

 

Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez bénéficier du système de livraisons ,nous vous invitons à prendre connaissance des « Conditions de livraisons  » ci-dessous et à nous envoyer un mail avec vos coordonnées (Nom  – Adresse – Gsm ou téléphone fixe) afin que nous vous entrions de notre base de données.

 

Email : livraisons@traiteurlardennais.be

 

Nous vous recontacterons dès réception de votre mail afin de vous confirmer votre inscription à notre système de livraison.

 

Nous n’acceptons pas de commande par mail !

 

Conditions de livraisons

 

  • Frais de livraisons

Les frais de livraison s’élèvent à :

Jette : 2.50€  ou gratuit pour toute commande supérieure à 25€

Ganshoren : 3.50€ ou gratuit pour toute commande supérieure à 27€

Koekelberg , Berchem Sainte-Agathe :4.50€ ou gratuit pour toute commande supérieure à 30€

Wemmel , Laeken, Molenbeek : 5€ ou gratuit pour tout commande supérieure à 32€

Pour toute autre commune, les frais de livraison seront facturées au kilomètre.

  • Produits.
  • L’entièreté des produits présents en magasin est livrable à l’exception des sandwichs garnis.
  • Méthodes de commande
  • Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer directement que votre commande concerne la livraison.
  • L’entièreté  de votre commande devra être passée le jour précédant la livraison à 17h au plus tard.
  • Aucun ajout ne pourra être fait à celle-ci le jour même de la livraison.
  • Heures de livraisons.
  • Les livraisons sont effectuées de 11h30  à 15h30.
  • Aucune heure précise de livraison ne pourra vous être communiquée.

Moyen de paiement.

  • Votre commande devra être payée en liquide et dans son entièreté lors de la livraison de celle-ci.
  • Absence
  • En cas d’absence de votre part, votre commande devra être retirée au magasin et les frais de livraison vous seront facturés.
  • Responsabilités
  • Le traiteur “L’Ardennais” ne pourra être tenu pour responsable en cas de non livraison ou de retard de livraison si les raisons sont indépendantes de sa volonté (avarie moteur, accident ,embouteillages, etc.). Il va de soi que nous vous tiendrons informés dans ce cas.